POLITIQUE POUR LES PRODUITS, LA CONVERSION DE VAN SUR MESURE ET LES KITS
Nous sommes là pour répondre à vos questions non couvertes ci-dessous.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous encourageons à nous contacter.
REMBOURSEMENT SUR LES PRODUITS
Nous tenons à ce que vous soyez satisfait de votre commande. Si l’article est endommagé, Lonavity offre une politique de retour de 30 jours après la réception de votre produit.
Pour être admissible à un retour, votre article ne doit pas être ouvert et doit être dans son emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, contactez-nous. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions détaillées sur la manière de renvoyer le produit. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.


LE RETOUR DOIT ÊTRE APPROUVÉ
Veuillez ne pas nous retourner le produit sans notre autorisation. Le frais d’expédition du retour sont à la charge du client.
Nous vous informerons par votre courriel associé à la commande dès que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné. Si le retour est approuvé, vous recevrez un courriel de notre part et un remboursement sera effectué directement avec la méthode de paiement d’origine. Les retours non approuvés seront renvoyés avec une explication détaillée. N’oubliez pas que les remboursements peuvent prendre plusieurs jours avant d’apparaître sur votre compte bancaire ou carte de crédit.
ANNULATION
Nous avons des frais de traitement de carte de crédit, par conséquent, il y aura des frais d’annulation de 3 %.
POLITIQUE ET GARANTIE SUR LA CONVERSION DE VAN SUR MESURE
Nous offrons une garantie limitée de 2 ans sur la conversions de van sur mesure. Les composants et les produits sont couverts par la garantie des fabricants. Ayez l’esprit tranquille, nous sommes là pour vous aider pendant ce temps de détresse.
Certaines conditions s’appliquent :
— La van doit être entretenue correctement après la livraison, conformément selon la politique de notre entreprise.*
— La garantie inclut seulement les défauts d’installation et de fabrication.
— Garantie non transférable.
— Période de deux ans à partir de la date de livraison.
* La politique sera incluse dans le contrat de vente.


POLITIQUE ET GARANTIE SUR LES KITS
Nous offrons une garantie limitée d'un an sur nos kits. Les composants et les produits sont couverts par la garantie du fabricant. Les kits sont des ventes finales.
Certaines conditions s'appliquent
— Le kit doit être entretenu correctement après la livraison et conformément à la politique de Lonavity. *
— Période d'un an à partir de la date de livraison.
* La politique sera incluse dans le contrat de vente.