UNE ASSURANCE ET UNE ASSISTANCE ROUTIÈRE DE HAUT DE GAMME
CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTES QUESTIONS
Nous sommes là pour répondre à vos questions non couvertes ci-dessous.
Nous vous encourageons à nous contacter pour toute préoccupation ou question avant de louer la van.
Pour vous donner la tranquillité d'esprit de savoir que vous avez une couverture d'assurance et une protection durant votre voyage.
La van Lonavity a été approuvée et est couverte par une assurance haut de gamme de RVezy.
Essayer la van Lonavity pour voyager à travers le Canada.
ASSURANCE DE LOCATION
Qu’est-ce qui est couvert ?
Responsabilité civile : Une couverture de responsabilité de 2 millions de dollars pour les locataires et les propriétaires. La responsabilité civile vous couvre si vous causez des blessures physiques ou des dommages à la propriété en utilisant la van.
Collisions : Le coût des réparations pour tout dommage réclamé et approuvé relativement à la van qui entre en contact avec un autre véhicule ou un objet pendant la période de location.
Complète : Le coût des réparations ou du remplacement pour les incidents non liés aux collisions qui se produisent pendant la période de location, tels que l’auvent, l’incendie, le vandalisme et le vol.
Indemnités d’accident standard : Couverture d’indemnités d’accident standard pendant la période de location.
Coûts de l’assurance
Lors de la réservation, vous avez le choix entre une assurance standard ou premium.
La protection est similaire pour les assurances standard et premium, à l’exception du coût de la nuit et de la franchise. Si vous devez déposer une réclamation, la franchise est la somme d’argent que vous devez payer avant que l’assurance couvre le reste.
La protection standard a un coût par nuit plus bas et une franchise plus élevée. Selon le véhicule récréatif, les franchises varient entre 1,500 $ et 3,000 $.
La protection premium a un coût par nuit plus élevé et une franchise plus basse. Selon le véhicule récréatif, les franchises varient entre 500 $ et 2,000 $.
En cas d’accident ou de collision, toute réclamation sera traitée par RVezy. Lonavity sera responsable de l’ouverture de la réclamation d’assurance sur le site web de RVezy, et un membre de l’équipe de résolution contactera le propriétaire et le locataire pour recueillir les informations nécessaires.
DÉPÔTS DE GARANTIE
Le dépôt de garantie est un montant fixé par Lonavity pour aider à résoudre rapidement les incidents mineurs qui ne nécessitent pas une réclamation d’assurance. Par exemple, un coussin de siège taché qui nécessite un nettoyage en profondeur.
Le dépôt de garantie est débité de la carte de crédit du locataire trois jours avant la date de début du voyage. Si le voyage entraîne des frais supplémentaires en raison d’excédents ou de dommages, toutes les parties se mettront d’accord sur les frais lors de la clôture, et RVezy déduira le montant convenu du dépôt de garantie. Tout solde restant sera alors remboursé au locataire.
Il y a également une équipe de soutien avec RVezy pour aider à résoudre les plaintes ou les réclamations d’assurance lorsque cela est nécessaire.
ASSISTANCE ROUTIÈRE DE 24 HEURES
Pour avoir une tranquillité d'esprit durant votre voyage, RVezy offre une assistance routière de 24 heures pour seulement 18 $ par nuit.
La couverture de l’assistance routière comprend les services suivants services:
— 2 Services de remorquages de 140 km chacun, de l’emplacement de la panne au garage le plus près, OU un remorquage de 280 km, de l’emplacement de la panne au garage le plus près.
— Remplacement de pneu (n’inclus pas le coût du pneu de remplacement)
— Assistance de batterie (n’inclus pas les batteries de maison du VR)
— Protection contre la détérioration de la nourriture (en cas de panne du réfrigérateur)
— Service de serrurier
- Livraison de carburant ou de fluide (jusqu’à 20 $)
— Remboursement de repas (jusqu’à 100 $)
— Frais de taxi d’urgence (jusqu’à 50 $)
— Hébergement d’hôtel (jusqu’à 400 $)
— Voiture de location pour deux jours ou jusqu’à 150 $ (autorisation requise)
Quoi faire si vous avez besoin d’une assistance routière ?
En cas de panne ou de problème mécanique, la couverture routière de RVezy vous permettra de vous rendre en toute sécurité au centre de réparation le plus près. Le numéro d’accès routier est le 1-866-227-2213. Ils vous demanderont votre numéro de réservation et votre certificat d’assistance routière.
Lonavity sera responsable de payer toute réparation mécanique. Une fois au garage, contactez Lonavity au 819-592-8611 pour nous tenir au courant.
À noter : vous pouvez utiliser ce service sans la couverture, mais vous serez responsable de tous les coûts associés.